Les analystes voient le Bitcoin chuter davantage ce mois-ci

De nombreux analystes et experts du secteur prévoient que le bitcoin retombera probablement dans la fourchette basse de 10000 USD après sa récente baisse de près de 200 USD.

Bitcoin continue de se diriger vers le sud

Dans l’état actuel des choses, la devise a échoué encore et encore cette semaine pour atteindre la barre des 11 000 dollars. La devise a eu du mal à atteindre ce sommet au cours des 14 derniers jours et veut osciller à plusieurs reprises entre 10500 $ et 10800 $. La baisse d’aujourd’hui à environ 10536 $ est près de 200 $ de moins que ce qu’elle était il y a à peine 24 heures, et l’actif fait maintenant face à des prévisions de morosité de la part de ses abonnés les plus fidèles.

Alors que le bitcoin continue de rester sur un terrain relativement stable – il a été récemment rapporté que l’actif a réussi à rester au-dessus de la barre des 10000 $ pendant plus de 60 jours , battant un record précédent établi en 2017 – l’actif n’est pas là où il était il y a à peine deux mois. , et il ne semble pas que le bitcoin atteigne cette position de sitôt. La devise présente, dans une certaine mesure, une répétition de son comportement de fin de 2019, dans lequel l’actif est initialement passé dans la fourchette de 9000 dollars pour baisser rapidement d’environ 2000 dollars.

L’année dernière, le bitcoin a terminé ses derniers mois de négociation pour un peu plus de 7000 dollars. Maintenant, le Bitcoin Evolution est pratiquement engagé dans le même type de modèle. La devise s’est récemment négociée jusqu’à 12 400 dollars, mais une autre baisse de 2 000 dollars se cachait dans les coulisses, prête à ramener la devise à 10 000 dollars.

La question est de savoir si le bitcoin restera où il est ou s’il présentera un nouvel élan de force qui le ramènera dans sa fourchette d’août. D’une part, il nous reste environ trois mois avant l’arrivée de 2021. Il reste encore beaucoup de temps pour faire de la magie. Comme nous l’avons vu dans le passé, le bitcoin peut être plutôt imprévisible et il n’est pas toujours facile de savoir quand il augmentera ou augmentera.

Bitcoin aura-t-il le même comportement qu’à la fin de 2019?

Dans le même temps, cela peut également être dangereux dans la mesure où le bitcoin pourrait facilement souffrir davantage. Nous sommes maintenant dans le dernier trimestre de l’année, ce qui signifie que le bitcoin pourrait potentiellement ne plus montrer d’endurance et rester exactement là où il est pendant les trois prochains mois. En 2019, le bitcoin a montré des promesses en novembre, alors peut-être que nous aurons de la chance. Peut-être que le bitcoin continuera à afficher les mêmes modèles de prix et à faire de même.

Cependant, nous ne pouvons pas oublier que les chiffres élevés de novembre dernier n’ont pas duré et qu’en décembre, la devise a chuté à son total de 7 000 $. Les deux derniers mois semblent toujours être lourds pour BTC. En 2018, il y a eu des baisses massives, tandis qu’en 2017, il y a eu d’énormes gains. Peut-être devrions-nous simplement attendre de voir où le destin emmènera BTC dans les 30 prochains jours.